
C’est en organisant notre mariage que l’idée de notre activité est apparue. La quasi-totalité de nos invités venaient des quatre coins de la France. Par conséquent cela représentait pour nous un véritable problème logistique mais aussi de sécurité.
Nous ne voulions pas que nos invités aient à reprendre la route pour regagner leurs gîtes ou leurs chambres d’hôtel après une soirée parfois trop arrosée. La solution était d’abord de proposer à nos convives un terrain où planter la toile de tente mais cette solution ne pouvait convenir à tout le monde.
En cherchant sur internet, nous avons eu un véritable coup de foudre pour ces jolis tipis Inuits. Alors la solution s’offrait à nous, nous allions investir pour notre mariage; puis sur les encouragements de notre entourage nous lancer dans l’aventure de la location.
Sans nul doute nous n’étions pas les seuls. Il fallut donc démarquer notre offre, de plus il était essentiel pour nous d’écarter le côté camping bas-de-gamme, pour faire le choix de formules clé en main, sans rien à gérer pour le client.